Le Mur du GR 3, mur, départ assis.
mur en départ assis au milieu de La Traversée du GR , sur le bloc à gauche du 24, Un Vrai Régal .
4 Bleu 4-,4,4+
La Traversée du GR 4-, départ assis, traversée.
traversée en départ assis sur le bloc à gauche du 24, Un Vrai Régal .
Le D Jaune 4 , surplomb, fissure, trous.
surplomb fissuré à grosses prises avec un "D" jaune à moitié effacé, à droite d’un pin, sur la face Ouest du gros bloc de départ du circuit bleu (environ 10m à droite du 1, Chauffe Qui Peut ).
…4 , surplomb, départ assis.
surplomb en départ assis sur l’envers du bloc du 11, Pile d’Assiettes .
…4-, dévers, arête, départ assis.
arête déversante en départ assis juste en face du 15, Force 7 .
6 Rouge 5-,5,5+
Mer Tranquille (gauche)5+.
Variante de gauche sur le mur situé en face du 20, Débordé Avant . … (5)
Un Vrai Régal (sortie drecte) 5-, mur, départ assis.
départ assis du mur de sortie du 24, Un Vrai Régal . voir aussi : 24, Un Vrai Régal 4
…5+, fissure.
sur le bloc situé à gauche du 20, Cache-Cache , à gauche d’un ….
…5 , mur.
mur sur le bloc situé en face du 20, Débordé Avant . 5b par la droite et 5c par la gauche.
…5 , pilier, jeté.
pilier dynamique (marqué d’une flèche noire) à gauche du 14, Quand on Aime .
6 Noir 6a,6a+,6b
La Bezoutienne (retour-aller)6a, traversée, départ assis.
Partir assis au pied du n°24 ter bleu, faire la traversée retour de La Bezoutienne et revenir par cette dernière. Voir aussi La Bezoutienne(6a).
…6a+, arête.
angle sur le bloc situé à gauche du 20, Cache-Cache .
…6a+, dévers, départ assis.
dévers en départ assis sur l’envers du bloc du 9, Que du Bonheur , dans une face convexe. voir aussi : Retour à la Terre 6b+, Viaticum 6c+
Le Combat Ordinaire 6b, surplomb, départ assis, plats.
à gauche du 18bis, Métaphysique . Partir assis sur un bec au pied d’un pilier peu marqué et remonter le double surplomb.
…6a+, traversée.
partir 2m à gauche du 12, Le Temps des Bacs , traverser à droite et sortir à l’aplomb du départ du 11, Rentre ton Ventre .
La Bezoutienne6a.
Partir dans 24, Un Vrai Régal , traverser à droite par le bas et sortir dans le n°24 ter bleu. NB : première réalisation connue par Denis Colson. Voir aussi La Bezoutienne (retour-aller)(6a).
4 Gris 6b+,6c,6c+
Retour à la Terre 6b+, toit, arête, départ assis.
partir assis les pieds sur le petit bloc du 9, Que du Bonheur avec la prise de pied de celui-ci en inversée, remonter le toit sur 3m50 environ et sortir dans le …. voir aussi : … 6a (6a+), Viaticum 6c+
Viaticum 6c+, toit, proue, départ assis.
partir assis les pieds sur le petit bloc du 9, Que du Bonheur avec la prise de pied de celui-ci en inversée, remonter le toit comme dans Retour à la Terre mais finir à droite sur la proue à l’aide de plats. voir aussi : … 6a (6a+), Retour à la Terre 6b+
Lilliputien6c.
Petit dévers en face du Le Nez d’Élodie, au Sud du secteur classique. Partir assis, remonter la proue en compression et se rétablir dans la dalle au dessus.
Avant la Crue (gauche)6c+.
Au Sud du secteur classique. Partir debout et se rétablir sur la gauche. Avant la Crue (7a+)Avant la Crue (droite) (7b)
10 Blanc 7a,7a+,7b
Avant la Crue7a+.
Au Sud du secteur classique. Partir debout et se rétablir au centre à l’aide de petits grattons. Avant la Crue (gauche) (6c+)Avant la Crue (droite) (7b)
Avant la Crue (droite)7b.
Au Sud du secteur classique. Partir debout et se rétablir sur la droite à l’aide de l’arête ronde et des grattons de la face. Avant la Crue (7a+)Avant la Crue (gauche) (6c+)
Où est Charlie ?7b.
Dans le secteur principal, sur un bloc avec un trait bleu de GR. Partir assis et sortir au niveau d’une oreille caractéristique.
Inoffensif7b, arête, plats.
Arête main droite à gauche de Partie d’Équilibre, sans utiliser le bloc à droite de la grosse fissure.
Seul Two6c+, pilier, départ assis.
Partir assis entre 13, Et Hardi et 14, Quand on Aime .
…7a, mur.
mur morpho à gauche du 1, Chauffe Qui Peut . NB : première réalisation connue par Pascal Etienne.
Le Nez d’Élodie7a+.
Dans un toit caractéristique au Sud du secteur classique. Partir debout sous le nez, le remonter par en dessous et se rétablir à son extrémité.
Le Dos d’Élodie7a+.
Dévers en départ debout 2m à gauche du Le Nez d’Élodie, au Sud du secteur classique.
L’Envoûtement d’Élodie7b.
À droite du Le Nez d’Élodie, au Sud du secteur classique. Partir debout et sortir par la fissure à l’aide de coincements de doigts ; morpho.
Partie d’Équilibre7a+.
À gauche de L’Équilibriste, au Sud du secteur. Partir debout et remonter le mur à l’aide de l’arête.
2 Violet 7b+,7c,7c+
L’Équilibriste7b+.
Au centre d’un mur situé au Sud du secteur. Partir debout et remonter le mur à l’aide de petits trous et de fissures.
Le Royaume des Fourmis7c.
À droite de L’Équilibriste, au Sud du secteur. Partir debout et remonter la petite fissure.
1 Bordeau 8a,8a+,8b
Après la Cruetoit.
Au Sud du secteur classique. Partir du fond du toit.